L’histoire du Maïdo

L’institut Maïdo trouve son inspiration dans les hauteurs de l’île de la Réunion. Les massages inédits ainsi que les thés à déguster vous font voyager au cœur de cette région.

L’île de la Réunion est connue pour sa diversité culturelle. Marie Dominique Grondin, originaire de cette région a puisé dans la richesse culturelle de son île pour développer des soins inédits mêlant des techniques de massage issus des diverses ethnies de son “pays”.

Marie GRONDIN
Marie GRONDIN
Marie Grondin, fondatrice de l’institut Maïdo.

Quelques mots de la fondatrice

L’institut Maïdo est né d’une passion pour les massages et les soins corps et de cette volonté de faire du bien aux gens.

Le Maïdo est un sommet montagneux de l’île de La Réunion culminant à plus de 2000 mètres d’altitude et nous offre un spectacle sans précédent avec sa vue panoramique sur le cirque de Mafate. Quand vous vous trouvez sur ce belvédère, vous êtes en déconnection totale. Ressourcement, connexion avec la nature, bulle de bien-être, seul au monde , face à vous même, la tête dans les nuages : bien des mots qui reflètent exactement les effets d’un bon massage.

Je voulais également apporter une note exotique dans ma boutique en faisant un partenariat avec l’entreprise Labyrinthe-en-champ-de-thé et proposer du thé bio cultivé et cueilli sur place à la Réunion avec une variété de saveurs qui a été récompensée il y a quelques mois au salon agricole.

Pour rester sur ces notes naturelles et bio, j’ai été méticuleuse dans le choix de la marque cosmétique KOS, marque française spécialisée dans les huiles végétales fondée par Mme Sophie ALLOUCHE m’a séduite par sa concentration élevée en actifs, par sa finesse et sa subtilité et par son engagement avec les petits producteurs et sa démarche éco-responsable face à l’environnement. Véritable coup de cœur KOS a été choisi pour offrir le meilleur pour votre peau.

Quand un client pousse la porte de mon institut, je veux qu’il se sente à l’aise et exceptionnel...”

Marie D. Grondin, MASSEUSE-ESTHETICIENNE